Test & avis : le meuble de rangement Songmics LSF702 au banc d’essai

La banquette moderne LSF702 de SONGMICS est un meuble pouvant servir de siège ou d’espace de rangement. Il peut contenir une charge de 300 kg et supporter le poids de 3 personnes. Il s’installe aisément dans toutes les pièces à vivre de la maison, en fonction des besoins.

Description du produit

La banquette SONGMICS LSF702 est un siège sans dossier d’une longueur de 1 m environ, pour une largeur et une hauteur de 38 cm chacune. Imperméable et solide, il est fabriqué en PVC et recouvert d’une couche de mousse traitée contre l’humidité, et sa base est “anti-frottement”. C’est donc un meuble durable qui résiste très bien à l’usure, à l’eau ou aux variations de température. Elle est joliment recouverte de boutons, comme un meuble classique et moderne de mousse et de PVC.

De plus, en dessous de la banquette amovible et pliable sur le côté se trouve un espace creux, et étanche pour ranger tout type d’effets. On peut y mettre des vêtements, de la literie, des magazines, des romans, des DVD, des bouteilles de boissons, des accessoires de beauté, etc. Il est possible d’y ranger jusqu’à 300 kg d’articles ou 150 litres de contenu, tandis que le meuble en lui-même ne pèse que 9,4 kg.

Où entreposer sa banquette SONGMICS ?

Le siège SONGMICS LSF702 convient à tous les types d’intérieurs décorés dans un style contemporain et moderne. Elle peut trouver sa place dans la chambre auprès de la coiffeuse ou de la fenêtre, et abriter des accessoires de tous les jours, telle que la literie ou les vêtements. Elle peut aussi être entreposée dans un bureau ou dans la bibliothèque, où elle servira de siège pour les visiteurs tout en cachant des livres ou des CD. Enfin, elle peut également être installée dans le salon en guise de siège complémentaire quand il y a du monde, et permettre de ranger des outils dont on peut avoir rapidement besoin : cendrier, verres et boissons, plateaux, etc.