Banc coffre de jardin Keter Bogota : notre avis sincère après test

Chic et élégant, le banc de jardin KETER Bogota est destiné à servir à la fois de siège et d’espace de rangement. Entièrement fait de résine, il est traité pour résister à l’action des rayons ultraviolets et de l’humidité.

Description du produit

Le banc de jardin KETER est un siège à dossier fabriqué en résine de synthèse extrudée isolante, parfaitement adapté à un usage extérieur. Il peut de ce fait être installé dans le jardin, dans un parc, sur une terrasse non couverte ou encore aux abords de la piscine.

Pour répondre aux besoins de rangement, il cache en dessous de son siège une grande cavité dans laquelle on peut déposer divers objets. Des outils d’entretien de jardin, une lampe pour éclairer le soir, des plateaux de service, le grill d’un barbecue, des plats de service ou bien d’autres éléments peuvent s’y glisser en toute sécurité. Disponible dans les coloris beige ou marron, il pèse 16 kg et peut contenir 265 litres de charge, pour des dimensions de 140 cm x 60 cm x 84 cm.

Conseils pratiques d’entretien et d’utilisation

Le banc KETER Bogota est facile à entretenir, il suffit de le nettoyer avec une éponge ou un chiffon doux, sans utiliser de produit décapant ou de détergent. Il faut toujours le sécher correctement après le nettoyage. Enfin, même s’il peut résister au soleil et aux intempéries, il peut très bien être installé sous une bâche ou un espace couvert dans le jardin.

Pour l’ouvrir, il suffit de soulever le siège, lequel est retenu au support de base par un simple verrou. Après usage, on remet ce dernier en place. Cependant, puisqu’il demeure à l’extérieur, on peut le sécuriser davantage en ajoutant un fermoir ou un cadenas au verrou qui permet de l’ouvrir ou de le sceller.